• Fichiers

    Voici les fichiers que je vais utiliser cette année pour mon CP-CE1:

    En CP:

    En lecture: Ribambelle CP (série verte)

    Fichiers

    En maths: Picbille CP (la nouvelle version)

    Fichiers

     

    En CE1:

    En lecture: Je vais utiliser le fichier Ribambelle (série rouge) mais cette année, j'ai décidé de faire 2 niveaux de lecture, donc, mes élèves n'auront pas les fichiers mais des fiches. Par contre, ils auront les albums. (je mettrai mes fiches en ligne après les avoir faites en classe).

    Fichiers

     

    En maths: Picbille CE1

    Fichiers

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :