• News...

    News... suite,

    HELP!!!!

    J'ai un petit souci, si quelqu'un peut m'aider. J'ai fait des exercices avec hot potatoes pour mes élèves. Je souhaitais les mettre sur le blog, mais impossible, les exercices ne veulent pas s'ouvrir alors que j'y arrive parfaitement sur le blog de mon école???N'étant pas très douée en informatique, là je sèche!!!

    Si quelqu'un a une idée, je prends!!!

    Merci de votre aide!

     

     

     

    Bonjour à tous,

    J'ai mis en route ce nouveau blog, il y a quelques mois, mais je ne suis pas très présente pour le moment, pour plusieurs  raisons:

    J'ai un peu de mal à m'habituer à ce blog et je suis encore perdue.

    Cette année, j'ai des CE2 et pour le moment, je m'inspire pas mal des autres blogs, donc, même si je modifie des choses, je ne peux pas plublier mon travail.

    J'ai aussi un blog d'école que j'essaie d'alimenter.

    Je m'y remets un peu, j'ai publié:

    - quelques fiches de phonologie CE1.

    - quelques fiches d'évaluation en maths CE1.

    - Les textes d'Urashima modofiés pour les élèves en difficulté.

    - Des poésies sur la Chandeleur.

    - Des documents en calcul CE2: Tables de multiplication, table de Pythagore.

    -Anglais CE2

    Bonnes vacances à tous ceux qui y sont et bon courage aux autres.

     

     


  • Commentaires

    1
    Allymac Profil de Allymac
    Mercredi 20 Février 2013 à 13:10

    Je débute un blog également, c'est un vrai projet qui prends du temps !! Ton blog est agréable à visiter. 

    Bonne continuation.

    2
    carohoch Profil de carohoch
    Mercredi 20 Février 2013 à 17:11

    Merci c gentil, mais quand je vois les blogs des autres avec des textes qui clignottent, des images partout, je me sens toute petite et débutante dans le domaine!! Y'a encore du boulot!

    3
    Allymac Profil de Allymac
    Mercredi 20 Février 2013 à 17:21

    Et bien dis-toi que je ressens la même chose que toi ! Mais, je découvre de nouvelles fonctionnalités tous les jours, parfois, je patauge.... et j'ai décidé que ce blog ne devrait pas me mettre la pression !

    Alors je fais comme je peux ! En ce moment, je retape des articles que j'ai effacé par erreur simplement en voulant les déplacer !   Erreur de débutante !  Lorsque tu doutes, passe chez moi, tu verras que rien ne clignotte !! 

    4
    carohoch Profil de carohoch
    Mercredi 20 Février 2013 à 17:35

    Merci!!! c sympa!! G moi l'impression d'être à la ramasse!! Pourtant je passe beaucoup de temps sur l'ordi et je pensais me débrouiller mais avec ce blog je n'y arrive pas!! je me mélange entre les articles, les pages... Bref, je bidouille et je me perds! Mais je ne pards pas courage....

    5
    Allymac Profil de Allymac
    Mercredi 20 Février 2013 à 17:42

    On finira par y arriver ! 

    6
    Dimanche 10 Mars 2013 à 10:52

    Oui, vous allez vous y faire! Courage! Et bienvenue dans la blogosphère!

    7
    Allymac Profil de Allymac
    Dimanche 10 Mars 2013 à 11:07

    Merci Mallotine !! 

    8
    Mercredi 29 Mai 2013 à 13:16

    essaye de demander à l'auteure du blog hotpatatoes!!

    bon courage  et bonne continuation.

    Kéké

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :